Maghreb Pharma Expo 2014

En Algérie, l’industrie pharmaceutique vit une croissance intensive, qui expose SIPA à bien des défis dans cette évolution inexorable qui interpellent nos compétences en matière d’emballage.

Notre troisième participation parmi les opérateurs du secteur de l'industrie pharmaceutique, nous a permis de conforter notre position. En effet nos clients nous ont renouvelé la confiance alors que d’autres se sont exprimés en faveur d’une relation commerciale immédiate et avantageuse pour les deux parties. D’autres encore se sont montrés très intéressés par nos offres de services. La nouveauté, aujourd’hui, est que SIPA avec l’impression braille sur étuis pharmaceutiques occupe une position de leader dans le domaine de l’emballage ; une position enviable à plus d’un titre.

Pour en parler et pour le dire SIPA a engagé, pendant les trois jours, deux déficients visuels -les plus concernés - par notre produit LE BRAILLE. Enthousiastes, les stewards, Mohamed KACEMI et Hamoudi ABDELAOUI, âgés de 23 ans et amis depuis le primaire aux châteaux des non-voyants d’El Achour ont été applaudi chaleureusement après un discours qui s’est adressé au public composé de décideurs de laboratoires, d’investisseurs et responsables de projet pharma, de pharmaciens et directeurs techniques et d’affaires … les média étaient présents à l’évènement qui a été clôturé par une collation et des cadeaux remis aux invités.

Une atmosphère professionnelle a prévalu sur un stand attractif où des visiteurs hautement concernés et intéressés nous ont rendu visite, désirant un changement dans leurs habitudes commerciales, inspirés en cela par l’argumentaire développé par SIPA et ce dans toutes les étapes du processus ; de la conception à la réalisation d’un packaging.

Maghreb Pharma expo 2014 un salon particulier par lequel SIPA on peut le dire a marqué des points au plan de l’innovation technologique et commerciale en Algérie.