PROPAGATION DU VIRUS TOUT CŒUR

« De telles œuvres ne seront pas des divertissements, mais des obsessions. Elles ne donneront pas le monde à voir mais à changer… » Jean-Paul Sartre

Une fois de plus, l’imprimerie SIPA était au rendez-vous, et a donné de son temps pour servir la cause pour laquelle fut créée l’opération tout cœur.

Vendredi dernier l’équipe SIPA s’est déplacée vers la maison de retraite, qui se situe à Hammam Righa. L’équipe était bien reçue, et c’est dans une très bonne ambiance que le Chef cuisto B.M et ses acolytes ont prépares le repas pour plus de 100 personnes, le menu concocter était délicieux et bien garni. La salade quand a elle était la révélation du chef.

Le virus de l’opération tout cœur était présent lui aussi, et à contaminer plusieurs personnes qui ont voulu contribuer a l’événement en offrant des gâteaux de toutes sortes.

Une obsession est devenue l’opération tout cœur, une obsession aux valeurs positives, une obsession qui au fil du temps évoluera et fera de cette terre une terre meilleure.