REMONTEE DANS LE TEMPS

Baaaaaaaahh....! Un son que tous les enfants veulent entendre pendant la fête de l'Aïd Al Adha, malheureusement tous n’en ont pas la chance.

Les employés de l'imprimerie SIPA font ressortir le drapeau de l'opération ‘Tout cœur’ afin de répondre au S.O.S d'un père de famille qui voulait faire plaisir a ces enfants, impatients d'entendre le son du mouton.

L'opération ‘Tout cœur’ est une action de bienfaisance désintéressée, appel à la solidarité et à l'humanisme aux quels nous incitons tout le monde à s'y joindre.

Grâce a nos multiples actions, nous avons réussi à subtilisé un petit sourire à plusieurs personnes que nous ne pouvons oubliés, parmi elles: petit cours d'histoire, la Mère de famille aux besoins spécifiques habitant a Sidi Moussa, ou nous avions réussi à battre tous les records, en bâtissant une maison en 21 jours. Cette fois ci, nous employés de l’imprimerie SIPA et bénévoles avons décidé de lui faire une surprise en lui équipant la maison de toutes les commodités nécessaires, afin de lui procurer confort. Rires, sourires et larmes de joie ont signé leurs présences.

‘Tout cœur’ s'est encore montrée à la hauteur en réchauffant le cœur de personnes défavorisées.

"Les plus nobles principes du monde ne valent que par l'action."